Communiqué du maire d’Hautot-sur-Seine
Les maires, en particulier ceux des petites communes, sont soumis à la forte pression de ceux qui y habitent mais aussi des exigences toujours plus nombreuses, plus fortes de leur environnement et notamment des pouvoirs publics.
Le maire d’Hautot-sur-Seine et son conseil municipal n’y échappent pas.
Un membre du conseil municipal de notre commune s’est exprimé dans le cadre d’une interview sur France-Bleu sur les difficultés qu’il pouvait rencontrer. Ses propos sont les siens, à son initiative.
Cette expression libre et personnelle m’a interpellé. Il a pu en être de même parmi les habitants de la commune. J’en ai eu un écho qui conduit à mon expression. Ces propos reflètent le vécu personnel de l'interviewé et n’engagent que lui. Ils ne sont pas le reflet de toute l’équipe du conseil municipal pleinement mobilisée au mieux pour notre collectivité.
Je vous assure du dynamisme de notre équipe pour gérer les dossiers de la commune avec enthousiasme et aussi avec rigueur malgré les difficultés exprimées.
Chaque membre du conseil municipal, sans exception est confronté aux contraintes et difficultés de l’exercice de la mission que vous nous avez confiée.
Je veux vous assurer que l’équipe municipale fait face avec l’intérêt que présente le service au profit de notre intérêt général au milieu des fortes contraintes.
Marc DEGRAVE, maire d’Hautot-sur-Seine
Pour accéder à l’article de France Bleu :
https://www.francebleu.fr/infos/politique/taillable-et-corveable-a-merc…